FR | EN
Orléans résiste au hold-up de Fos-sur-Mer

En clôture de la 24e journée de PROB, Orléans Loiret Basket a su garder son sang-froid malgré le retour de Fos-sur-Mer en toute fin de partie (79-71).

Orléans Loiret Basket consolide sa 5e place au classement de la PROB après sa victoire contre Fos-sur-Mer ce dimanche (79-71). Une victoire finalement homérique, avec un scénario final aux multiples retournements de situation.

Alors que l’OLB avait le contrôle de la partie jusqu’à l’entame du dernier quart-temps (63-44), les BYers se sont complètement réveillés sous l’impulsion de Robert Turner III (28 points). Le sauveur du match à Vichy a failli encore conduire son équipe vers une incroyable remontée. Mais quand les Fosséens sont repassés devant pour la première fois depuis le début du 2e quart-temps (65-66), les Orléanais ont su se ressaisir. Grâce au soutien d’un CO’Met bien garni (6 000 spectateurs), les joueurs de Germain Castano sont repassés définitivement devant à la faveur d’une dernière série de 11 points à 2, avec notamment un contre et un panier Jean-Fabrice Dossou.