FR | EN
Monaco et Boulogne-Levallois veulent conclure leurs affaires

Les demi-finales des playoffs de Betclic ELITE ont vu l’AS Monaco et Boulogne-Levallois réaliser le break dans leur série (2-0). A l’heure de jouer les match 3, la JL Bourg et LDLC ASVEL sont au pied du mur et devront obligatoirement l’emporter à domicile sous peine de prendre la porte.

LDLC ASVEL vs Boulogne-Levallois, le vendredi 2 juin à 20h30 sur beIN Sports

Après avoir dominé LDLC ASVEL pour la deuxième fois en trois jours, les Metropolitans 92 sont tout proche d’une finale historique de championnat de France. Dans une Accor Arena pleine à craquer, les hommes de Vincent Collet ont réalisé un grand match couronné par un dernier pétard de Barry Brown Jr. Ce vendredi, à l’Astroballe, la tâche sera ardue mais pas impossible face au triple champion de France en titre qui pourrait encore faire sans Nando De Colo (blessé au mollet).

Bourg-en-Bresse vs Monaco, le samedi 3 juin à 15h15 sur beIN Sports

La Roca Team a elle aussi fait le break face à la JL Bourg. Appliquée lors du match 1, l’équipe de Sasa Obradovic a été un peu plus chahutée par la formation bressane mercredi mais l’essentiel a été préservé, à savoirla victoire. Avant de revenir dans l’Ain pour jouer un match déjà décisif, les Burgiens ont montré qu’il pouvaient tenir tête à l’AS Monaco. Ils auront à cœur de relancer la série devant leur public en rééditant l’exploit du quart de finale de Leaders Cup.