FR | EN
La Ligue Nationale de Basket poursuit son développement digital

Année record cette année pour la Ligue Nationale de Basket sur le digital avec 166 millions d’impressions sur l’ensemble des réseaux (+49% vs 2020-21) et 91 millions de vues (+255% vs 2020-21) !

Des progressions significatives également sur Instagram et Tiktok, deux plateformes prioritaires dans la stratégie de developpement qui ont connu un beau succès cette saison avec respectivement +74% et +255% de fans supplémentaires face à la saison 2020-21.

Lancée au début de la saison 2020-21, la plateforme OTT LNB TV compte désormais 149 000 abonnés !

On y retrouve toute la Betclic ELITE, la PROB mais aussi le meilleur de la Basketball Champions League sans oublier le Trophée du Futur et le Final 4 Espoirs PROB, nouveauté cette saison sur la plateforme.

Sur le podium des clubs qui ont le plus progressé cette année sur les réseaux sociaux, on retrouve Monaco, Paris et Lyon-Villeurbanne, le récent champion de France.