Actualité

Votre joueur du mois de Janvier 2019

Voici les trois nommés pour le Trophée du Joueur du Mois LNB SFR Sport de janvier 2019. A vous de désigner votre lauréat !

Pour voter pour le joueur du mois de janvier, commentez notre post Facebook (sur la page LNBOfficiel) en utilisant l'emoji associé à chaque joueur. Vous avez jusqu'au dimanche 10 février 23h59...

 

Travis LESLIE (1,93 m, 28 ans, Boulazac)


16,3 points / 8 rebonds / 2,6 passes / 23,3 d’évaluation


Quel début d'année pour Travis Leslie ! Le joueur de Boulazac a tout simplement réalisé la meilleure évaluation moyenne de toute la Jeep® ÉLITE sur la période avec 23,3. Son équipe a par ailleurs remporté ses 3 matchs disputés. Normal donc de retrouver le joueur parmi les 3 nommés. 


Son meilleur match : 23 points, 9 rebonds, 3 passes pour 32 d'évaluation dans la victoire à Cholet



Jerry BOUTSIELE (2,07 m, 26 ans, Limoges)


14 points / 7 rebonds / 3 passes / 20 d’évaluation


Limoges a également réalisé un mois de janvier parfait en remportant ses 3 matchs joués ! Logique donc de retrouver son joueur le plus régulier sur la période, Jerry Boutsiele, faire partie des nommés au titre de Joueur du Mois. L'intérieur français a été très régulier pendant l'excellente série de son club et il a notamment été le grand artisan de la victoire du CSP dans le clasico.

Son meilleur match : 15 points et 8 rebonds pour 23 d'évaluation dans la victoire à Châlons-sur-Saône



David HOLSTON (1,73 m, 33 ans, Dijon)


17 points / 8 passes / 1,3 rebonds / 17,6 d’évaluation


La JDA Dijon a connu un mois de janvier à l'image de sa saison : intraitable à domicile (+41 contre Strasbourg et +17 contre Lyon-Villeurbanne), méconnaissable à l'extérieur (-24 au Mans) ! A l'image de son meneur, David Holston, capable de performance digne d'un MVP lors des victoires de son club mais plus en dedans dans les défaites. Le meneur américain reste malgré tout l'un des tout meilleurs à son poste en Jeep® ÉLITE et peut prendre feu à tout moment. 


Son meilleur match : 18 points, 3 rebonds, 9 passes, 2 interceptions pour 23 d'évaluation dans la victoire face à Strasbourg



Pour voter, cliquez-ici