Actualité

PRO B - 22ème journée : Duel à distance

Un peu plus d'une semaine après le choc au sommet, la lutte continue mardi en haut du classement entre Boulazac, qui reçoit Lille, et Limoges, en déplacement à Saint-Vallier.

Après la victoire dimanche de la semaine dernière de Limoges sur le fil face à Boulazac, les deux formations se partagent la place de leader de Pro B, Boulazac possédant toutefois l'avantage du point-average. Le duel continue à distance mardi entre les deux rivaux.

Le CSP à Saint-Vallier

Limoges rend ainsi visite à Saint-Vallier, qui reste sur cinq défaites consécutives, dont la première face au CSP, et voudra donc se relancer. Les Drômois s'appuieront notamment sur David Denave, meilleur joueur français de Pro B à l'évaluation, qui trouvera face à lui Joseph Gomis.

Boulazac revanchard face à Lille

Après sa courte défaite à Limoges, Boulazac voudra rebondir au Palio face à Lille, qui a remporté neuf de ses dix derniers matches, notamment emmené par l'intérieur Steve Smith. Les Nordistes avaient battu Boulazac à Saint-Sauveur à l'aller. Le BBD voudra donc prendre sa revanche, et comptera une nouvelle fois sur sa raquette et le pivot Darryl Monroe.

Fos - Châlons-Reims, l'autre choc

Respectivement trois et quatrième, Châlons-Reims et Fos-sur-Mer s'affrontent en Provence. Les Fosséens devront faire sans Mohamed Hachad, mais peuvent compter sur Sherman Gay, opposé dans la raquette à Nate Carter, MVP étranger en titre de la Pro B.

Programme de la 22e journée

Mardi 21 février, à 20h

Denain – Evreux
Antibes – Bordeaux
Boulazac – Lille
Fos – Châlons-Reims
Le Portel – Nantes
Rouen – Bourg
Saint-Vallier – Limoges
Quimper – Aix-Maurienne
Vichy – Boulogne