FR | EN
Les nommés pour le trophée de joueur du mois d’avril by Garance

Les 4 joueurs nommés pour le trophée de joueur du mois d’avril by Garance sont connus : Jeremiah Hill (Chalon/Saône), Neal Sako (Lyon-Villeurbanne), T.J. Shorts (Paris) et Glynn Watson Jr (Gravelines-Dunkerque).

Jeremiah Hill : Mois d’avril explosif pour le meneur de Chalon/Saône avec 27.7 PTS (48,3% à 3 PTS) et 32,7 d’évaluation de moyenne.

Neal Sako : La tour de contrôle de LDLC ASVEL réalise un très bon mois d’avril avec 11 PTS, 8.2 RBDS et 17.2 d’évaluation de moyenne.

T.J. Shorts : Le meneur virevoltant du Paris Basketball termine le mois d’avril avec 23.3 PTS, 8.3 RBDS et 26.3 d’évaluation de moyenne.

Glynn Watson Jr : Avec une performance historique face au Limoges CSP (48 PTS), Glynn Watson Jr boucle avril à 21.2 PTS, 5.7 PDS et 22 d’évaluation de moyenne.

Garance, partenaire officiel de la LNB, est un groupe mutualiste qui facilite l’accès et la compréhension de l’épargne pour ses adhérents. 

Pour élire votre joueur du mois d’avril, RDV sur nos réseaux sociaux. Les votes se passent sur Facebook, Instagram et X. Vous trouverez ci-dessous le mode d’emploi des votes.