
En match en retard de la 26e journée de Betclic ELITE, Paris l’a emporté sur Fos-sur-Mer (100-97). Les hommes de Will Weaver ont réalisé une bonne opération au classement et se remplacent pour les playoffs.
Ce mercredi soir alors que plusieurs équipes françaises étaient sur les planches européennes, le Paris Basketball et Fos-sur-Mer se défiait à la halle Carpentier pour le compte de la 26e journée en retard de Betclic ELITE. Portés par un duo Tyrone Wallace (26 points, 6 rebonds et 10 passes décisives) – Aamir Simms (20 points, 7 rebonds et 2 passes décisives) d’enfer, le Paris Basketball l’a emporté 100 à 97 au cours d’une match ultra offensif. De son côté, l’équipe de Rémy Valin emmenée par Stephen Brown (24 points, 6 passes décisives et 5 interceptions) et un Allan Dokossi XXL dans la peinture (4 points, 14 rebonds et 5 passes décisives) a tenté de résister mais en vain.
Au classement, Fos-sur-Mer reste toujours lanterne rouge avec un bilan de 8 victoires et 18 défaites en Betclic ELITE. De son côté, Paris remonte à la 11e place (12 victoires et 15 défaites) juste derrière le Limoges CSP, qu’il affrontera ce dimanche à Bercy (17h00).