Présentation de Vichy - Aix-Maurienne
Pro B - 20ème journée –
Vichy reçoit Aix-Maurienne le samedi 4 février à 20h.
L'enjeu
Un mistral gagnant !
Après deux victoires face à Fos-sur-Mer et Le Portel, un vent de renouveau souffle depuis le début de l’année 2012 sur Pierre-Coulon. Des courants d’air sur lesquels il faudra se laisser porter pour enchaîner par un troisième succès de suite avec la réception d’Aix-Maurienne. Les Vichyssois n’ont plus le choix et doivent effectuer un parcours quasi sans faute à domicile pour décrocher le nombre de victoires suffisant jusqu’à la fin de saison.
L'oeil du coach
Redonner au public l'envie de nous encourager !
« Tout d’abord bonne et heureuse Année 2012 à tous ! La santé, la famille, de l’argent, de la joie et des victoires…Pour nous 2012 ne commence pas trop mal : un effectif quasi au complet, deux victoires et une grosse envie de se sauver ! À nous de faire notre maximum pour redonner au public l’envie de nous encourager, aux partenaires de continuer de nous suivre et à nos supporters d’être derrière nous ! Merci à tous ! »
La star d'en face !
Bambale : « Le Osby Show » !
Sorti de Maryland en 2008, Bambale “Boom“ Osby a depuis beaucoup voyagé entre la Roumanie, l’Allemagne, Israël, l’Autriche avant de se stabiliser à Tallinn en Estonie l’an passé. Avec près de 19 points et 12 rebonds de moyenne à son actif la saison dernière, il décrocha le titre de MVP avant de débarquer cet été en Savoie. Arrivé en pleine forme après une pige estivale réussie à Porto Rico, cette boule de muscles (2,03 m pour 120 kilos) n’a pas mis longtemps à trouver sa place dans le championnat. Visiblement adepte des basses températures, Osby enchaîne les cartons depuis l’hiver, avec 24 d’évaluation en moyenne sur les 11 derniers matches ! Avec des qualités indéniables en défense et une force à toute épreuve, il fait partie des meilleurs pivots de la ligue ! Qu’on se le dise, Osby, c’est chaud !











